Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Dim 28 Sep 2008 - 20:52
En allant a la boutike Luna dog je vois une annonce sur la vitrine
vend petit staff de 3 mois male (150€)
et part hazard le monsieur revient a la boutike pour demander
si la vendeuse (patronne) aurai des nouvelles pour le chiot
je parle avec le gars voila le pk de la separation avec son chiot :
pour cause proprietaire de maison obligeant le maitre de le revendre
le petit a besoin d'une personne sachant ce ke c'est un amstaff
le caractere bien tremper du petit bout n'est pas a laisser
entre les mains de n'importe qui !!!
petite tof du baby's adorableuuuuuuu
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 8:39
Ce baby's reste ma prioriter !!!
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 9:19
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 10:53
oh pauvre tit loulou bonne chance a lui il est trop craquant
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 10:57
Peut etre trouver klk un pour lui j'attend des news
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 11:33
Il est bien mimi. Croison les doigts pour qu'il trouva rapidement quelqu'un!! Tiens nous au courant Chris pour cette personne éventuelle
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Lun 29 Sep 2008 - 16:29
Pauvre ti chou, l'a une bonne bouille, croisons les doigts pour lui il le merite
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Mar 30 Sep 2008 - 12:01
Putin de flics putin de srpa
le tio ainsi ke ces frere et soeur
on ete saisie part la police
et amener a la srpa ajd
il attend le jugement
pour soit les heutanasier soit les remettre a l'adoption
le petit male etai reserver par un jeune couple
qui ont perdu leur staff il y a peu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Mar 30 Sep 2008 - 12:29
Pffffffffff
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Jeu 2 Oct 2008 - 20:33
Un tout grand merci a Audrey et son copain
d'avoir prit le petit lou on se sera battu et arriver au bout pour klk chose
merci a mon homme d'avoir lecher le cul a la secretaire de la srpa
ki lui a refiler en douce les numero de reference des 2 chiots
mtn tu la pres de toi Audrey je suis trop heureuse
il reste plus ke la puce mtn
un combat reussi
Dernière édition par ChRiStEl & CiE le Jeu 2 Oct 2008 - 21:03, édité 1 fois
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Jeu 2 Oct 2008 - 20:35
felecitatioj ma ^puce
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Jeu 2 Oct 2008 - 20:56
roooohh trop choux ce ptit bout , si je savait je n'hésiterai pas une seule seconde mais bon on ne sait pas tout avoir dans la vie lol
enfin j'espère qu'il va trouver de bon maitre car il a l'air d'être bien le ptit gas
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Jeu 2 Oct 2008 - 20:59
bravo pour le tit loulou
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique) Ven 3 Oct 2008 - 5:00
Superbe nouvelles, je suis très heureuse pour lui, il a l'aire d'etre un frippon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique)
Urgent pour un ti staff de 3 mois (Liege Belgique)