Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
ce petit message pour vous faire part d'une extrême urgence en effet nous recherchons d'urgence une fa pour Vicky femelle croisée staff de première catégorie le dernier délais est le 10 avril il nous reste plu que quelque jours
il nous faudrait une fa sans animaux, merci de diffuser un max !!!
Bonne soirée,
jessie et son équipe
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
De plus que apparament pas sociable avec les autres bétes donc peut pas aidé non plus
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Vicky en danger (dépt 27) et covoiturage Vénus (dépt 17)
De :
Association ANM (board@forumactif.com)
Envoyé :
dimanche 12 avril 2009 12:32:40
À :
Bonjour,
Bon dimanche de pâques à tous
Je renouvelle ce petit message pour vous faire part d'une extrême urgence en effet nous recherchons d'urgence une fa pour Vicky femelle croisée staff de première catégorie le dernier délais est demain il nous reste plus qu'une journée pour trouver une fa sans animaux, Vicky en pension elle en mourra, elle ne tolère pas d'être enfermé donc la seule solution pour Vicky cest une fa sans animaux
Merci de diffuser un max !!! Vicky est actuellement dans le dépt 27
Bonne soirée,
jessie et son équipe
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Sujet: Re: Urgent pour Vicky staff croisee Mer 15 Avr 2009 - 7:26
Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce une bonne nouvelle vicky est sauvée
clin d'oeil spécial à sandrine de l'association stéphane lamart et à catherine de sos animaux
une fa dans le lot sans animaux va pouvoir s'occuper de la belle
maintenant covoiturage à prévoir du 27 au lot (46)
je vous tiens au jus
MERCI A TOUTE POUR VOTRE MOBILISATION MERCI MORGANE POUR TON IMPLICATION AU MOINS JE SAIS SUR QUI JE PEUX COMPTER ET JAMAIS J'AURAIS PU EUTHANASIE LA MISS ELLE MA TROP TOUCHE DEPUIS LE DÉBUT J'EN SUIS MALADE ENFIN MAINTENANT UNE BONNE NOUVELLE ET MERCI A TOUTE
Bon mardi à tous
bisous jessie et son équipe
StépH-KaYseR GOOD PIT BULL
Nombre de messages : 1617 Age : 45 Localisation : limay(78) Race et nombre de vos chiens : 1 american staffordshire Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Urgent pour Vicky staff croisee Mer 15 Avr 2009 - 7:43
super nouvelles pour Vicky bravo a vous tous pour ce que vous faites
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent pour Vicky staff croisee Mer 15 Avr 2009 - 19:57