| Femelle staff/pit de 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 14:54 | |
| Jeune femelle staff/pit 3 mois a adopter 130 euro se trouve sur bruxelles adoptable QUE EN BELGIQUE en attende de renseignement !!! le prix de la chienne pourrai etre negocier excuser moi du therme !!!
Dernière édition par ChRiStEl & JaCk le Sam 19 Avr 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 15:52 | |
| j'espère qu'elle trouvera vite... |
|
| |
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 16:02 | |
| J'espere j'espere
le prix est bas et on peu encore negocier voir meme
kil la donne on attend de ses news pour voir koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 16:08 | |
| malheureusement à part en parler autour de moi, je ne peux rien faire... sinon y'en aurai 50 ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 16:09 | |
| - fraluna a écrit:
- malheureusement à part en parler autour de moi, je ne peux rien faire... sinon y'en aurai 50 ici...
oui dommage mais c'est deja ca merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 16:42 | |
| Sait triste quand l'on entend, a negocier, paure loute tout comme Fraluna, si je m'ecoutai j'en aurai des tas, les pauvre cheries. Je fait suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 16:55 | |
| - Muriel a écrit:
- Sait triste quand l'on entend, a negocier, paure loute tout comme Fraluna, si je m'ecoutai j'en aurai des tas, les pauvre cheries. Je fait suivre.
pas le choix le garcon etant jeune a prit la puce sans l'accord de la maman et elle veu kil se debarasse du chien donc pas le choix lui il la payer une certaine somme il la revend bcp moins donc je pense kil fais mieux de la "vendre" ou donner je sais pas je le connais pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Sam 19 Avr 2008 - 18:04 | |
| Perso je ne vois pas ou est le Staff et ou est le Pit, je vois juste un chien croisé.
Pour offrir toutes c chance à cette pauvre bête il ferai bien mieux de l'offrir plutôt que vouloir récupérer c billes (billes qu'il a perdu de par sa propre connerie).
Encore un chien bien mal tombé qui je l'espère trouvera vite qlq un de mieux.
Mumu, avec ce genre de personne on revend son chien d'occaz comme on revend un vieux scooter. Encore une chance que c pas la période des soldes ou la chienne serai soldé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Dim 20 Avr 2008 - 6:21 | |
| - Jubai a écrit:
- Perso je ne vois pas ou est le Staff et ou est le Pit, je vois juste un chien croisé.
Pour offrir toutes c chance à cette pauvre bête il ferai bien mieux de l'offrir plutôt que vouloir récupérer c billes (billes qu'il a perdu de par sa propre connerie).
Mumu, avec ce genre de personne on revend son chien d'occaz comme on revend un vieux scooter. Encore une chance que c pas la période des soldes ou la chienne serai soldé. Sait tellement malheureux, quand je voit des jeunes qui achete, croyant que les parents vont craquer parce que le chiots a un ti regard mignon, ha ben voila, encore une tite qui soit tombera bien, soit fera le tour de plusieurs famille avant de se poser ou pire...... A quand l'etre humains re-trouvera un cerveau |
|
| |
vaness GOOD CANE CORSO
Nombre de messages : 2483 Age : 40 Localisation : bruxelles Race et nombre de vos chiens : 4 stafettes, Sharka, Tara, Zyra et la petite dernière Fidji!!! Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Dim 20 Avr 2008 - 7:23 | |
| C'est clair que trop de gens font la connerie de prendre un toutou, comme un vetement par exemple.. Ha ba tien ,j'vais essayer, ci ca va pas j'le revend....PFFFFF... Et ce chiot, !!! vous pensser a son etat psyko. Nous on en fait les frai avec Tara de la connerie des gens!!! J'éspère que la puce tombera dans de bonne main , le + vite possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Dim 20 Avr 2008 - 20:14 | |
| Voilà pkoi il fo stopper les vente de chiens au kilo par des particuliers... |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Lun 21 Avr 2008 - 7:24 | |
| - Jubai a écrit:
- Perso je ne vois pas ou est le Staff et ou est le Pit, je vois juste un chien croisé.
Mumu, avec ce genre de personne on revend son chien d'occaz comme on revend un vieux scooter. Encore une chance que c pas la période des soldes ou la chienne serai soldé. Je suis d'acc avec toi j'essaye de voir pour kil me la donne pour pouvoir offrir a klk un une tite chienne ki demande k'une chose bcp d'amour un endroit normal ou dormir ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Lun 21 Avr 2008 - 7:24 | |
| - Jubai a écrit:
- Voilà pkoi il fo stopper les vente de chiens au kilo par des particuliers...
Cler c'est une vrai boucherie on vend des chien part kilo comme tu dit vite 2009 kon arrete tout ca silpitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Lun 21 Avr 2008 - 7:26 | |
| - vaness a écrit:
- C'est clair que trop de gens font la connerie de prendre un toutou, comme un vetement par exemple.. Ha ba tien ,j'vais essayer, ci ca va pas j'le revend....PFFFFF...
Et ce chiot, !!! vous pensser a son etat psyko. Nous on en fait les frai avec Tara de la connerie des gens!!! J'éspère que la puce tombera dans de bonne main , le + vite possible. Vu ke c'est une femelle j'essaye ke mes parents l'accepte a la maison le tps de lui trouver klk un de bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Lun 21 Avr 2008 - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Mer 30 Avr 2008 - 20:12 | |
| elle est toujour a l adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Mer 30 Avr 2008 - 20:21 | |
| pauvre tite puce!!!!bonne chance a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Jeu 1 Mai 2008 - 8:04 | |
| Des news pour la tite louloute ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Ven 2 Mai 2008 - 17:38 | |
| adopter sur bxl la femme a mit 180 euro le principal c'est kel soit adopter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Ven 2 Mai 2008 - 22:02 | |
| cool plein de bonne chose a la poulette! |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois Mar 1 Juil 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle staff/pit de 3 mois | |
| |
|
| |
| Femelle staff/pit de 3 mois | |
|