| Tite femelle "Rednose" 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Tite femelle "Rednose" 3 mois Dim 28 Sep 2008 - 20:56 | |
| Tite femelle a forte ossature bon gabarit papa "pit bull" red nose (du lourd) maman "pit bull" noir et blanche prix de depart 750 euro redescendu a 550 euro je trouve sa un peu cher encore a savoir qu'il y a pas de ped !!! a vrai dire elle a une ossature plus grosse ke ce ke jack avait a 3mois donc elle va devenir massive (normalement) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/28/img-230428ekp10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 2:59 | |
| Je vais faire ma "D'jub" : Good Molosses le forum de la bonne affaire. Portée illegale, eleveur vereux, chien de la cave... mais tout de meme gros gab' et surtout un peu pitbull ... trop class .. Alors a vot' bon coeur et surtout a vot' porte-monaie ! Ps: sans dec, c'est ici un lieu culte de l'annonce bidon de chien sans papier, a la limite de la legalité, nommé Pit a tout va parce que c'est vendeur et encore un peu legal dans certain coin de belgique. Je trouve pas que ça soit rendre service ni au chiot, ni a la race. Les annonces d'adoption: oui!!! Mais cautionner les marchands de chiens et autre pseudo eleveur, moi ça me fais mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 3:01 | |
| - Citation :
- prix de depart 750 euro
redescendu a 550 euro Et ça c'est pas de l'adoption pour moi ! dsl ! c'est de la vente! Aven argument "pitbull" entre guillemet (lol) et gros gabarit ... pfff .. je me crois sur marocain biz ! |
|
| |
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:11 | |
| le forum est libre d'expression il est libre d'annonce aussi !!! si tu veux pousser ton coup de gueule les topic sont la pour sali pas mon post stp merci et puis apres tout je met entre " " pk pck avec vos roman ce ne sont pas des staff ce sont des chien de type staff ect je comprend votre point de vue je le respect donc je met " " oki alors mtn respect les topic merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:17 | |
| Pauvre bête
En meme temps Ady , cette chienne est née et on peut rien y faire ! le seul mayen de la tirer de la c'est l'acheter , c'est degueulasse mais c'est comme ca ! cette pauvre chienne n'a pas demandé a naitre et encore moin en temps que Pitbull ! Donc tu peux poussé ta gueulante mais sache que tout ce que veux Christel c'est lui trouver une famille car cette chienne ne doit pas disparaitre rien que parce qu'elle est " Pitbull " |
|
| |
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:20 | |
| - Em' et LadY a écrit:
- Pauvre bête
En meme temps Ady , cette chienne est née et on peut rien y faire ! le seul mayen de la tirer de la c'est l'acheter , c'est degueulasse mais c'est comme ca ! cette pauvre chienne n'a pas demandé a naitre et encore moin en temps que Pitbull ! Donc tu peux poussé ta gueulante mais sache que tout ce que veux Christel c'est lui trouver une famille car cette chienne ne doit pas disparaitre rien que parce qu'elle est " Pitbull " Entre autre oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:23 | |
| Vite aussi ke 2009 arrive hein lud !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:32 | |
| oui c klr elle n'a rien demander la pauvre , tout ce qu'elle veut c trouver une famille , qu'elle soit pitbull ou staff elle a droit à vivre , c'est un chien comme un autre pour moi les chiens sont tous égaux , il peuvent tous être méchant à la base tout dépend de l'éducation qu'on lui donne En tout cas bravo chris tu en aura sauver bcp , très beau geste |
|
| |
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 8:38 | |
| - Missrott a écrit:
- oui c klr elle n'a rien demander la pauvre , tout ce qu'elle veut c trouver une famille , qu'elle soit pitbull ou staff elle a droit à vivre , c'est un chien comme un autre pour moi les chiens sont tous égaux , il peuvent tous être méchant à la base tout dépend de l'éducation qu'on lui donne
En tout cas bravo chris tu en aura sauver bcp , très beau geste Le probleme dans ce genre d'adoption c'est ke l'on dit tjs sortir un pour en replonger 10 !!! mais pour moi je positive au moins j'en aurai sauver un en dehors des 10 pck si c pas moi ki m'occupe de le faire adopter ce sera klk d'autre ki l'achetera les gens sont assez con pour se laisser prendre au jeux on te le tape dans les bras pour etre sur ke tu reparte avec en 2009 tout cela sera terminer un grand soulagement pour nous mais la peur est kil ne fasse des catalogue comme chez IKEA pour les chiens | |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 9:18 | |
| moi jespere tout simplement qu' elle trouvera quelqu un de bien oubli e pas de nous tenir auy courant ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 19:06 | |
| Pourquoi arreter de faire naitre des chiots illegaux et/ou dans des co,ditions deplorable puisqu'on trouve toujours une bonne ame pour aider a les vendre !! Sauver ces chiots là c'est merveilleux, mais ça donne au producteur vereux l'opportunité de continuer. Le forum est libre d'expression et c'est tant mieux, c'est pour ça que je m'exprime. J'exprime donc que certaines des annonces ici sont tout juste digne de marocain biz .... la foire aux chiots c'est par ici .. lol Ady la mechante , le retour ... banissez moi !!!!! lolololol Bise quand meme les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 19:08 | |
| - Ady's Child ASK a écrit:
- Pourquoi arreter de faire naitre des chiots illegaux et/ou dans des co,ditions deplorable puisqu'on trouve toujours une bonne ame pour aider a les vendre !!
Sauver ces chiots là c'est merveilleux, mais ça donne au producteur vereux l'opportunité de continuer. Le forum est libre d'expression et c'est tant mieux, c'est pour ça que je m'exprime. J'exprime donc que certaines des annonces ici sont tout juste digne de marocain biz .... la foire aux chiots c'est par ici .. lol Ady la mechante , le retour ... banissez moi !!!!! lolololol Bise quand meme les filles Mdr le pire c'est ke bcp d'annonce passer part ici viennent de marocain.biz celle ci pas promis Ady pk banisser moi tu le cherche ??? ce serai plus simple de me le demander que de faire tout pour etre bannie tu sais tu reste tant mieux ca ferai plaisir tu part tempis on se souviendra de toi de tes traces c'est sur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Lun 29 Sep 2008 - 21:12 | |
| Je ne me sentais pas indispensable mdrrr ... et si je voulais partir je n'aurais pas besoin de le demander , seulement de le faire ... J'suis pas encore sur le point de "lacher l'affaire" .. pourtant, parfois ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Mar 30 Sep 2008 - 6:11 | |
| Bah on fait quoi alors ? on laisse ces chiens là ou ils sont ? et ils risquent de se retrouver dans des combats ou dans des conditions deplorables ?
Faut qu'on m'explique ce qu'ils faut faire ! apart stérilisé les chiennes je sais pas hein ! et tellement de gens ne vont pas payé 300Euros pour faire stérilisé leurs chiennes qui peut leurs en faire gagné 1000euros a chaques portées !
Alors le seul truc a faire ces attendre l'arrivé de cette lois et en attendant , replacer toutes ces pauvres bêtes... |
|
| |
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Mer 5 Nov 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Mer 5 Nov 2008 - 9:11 | |
| Ah génial!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Mer 5 Nov 2008 - 10:08 | |
| c'est quoi cette nouvelle loi en 2009 svp??? |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois Jeu 6 Nov 2008 - 12:52 | |
| ha super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite femelle "Rednose" 3 mois | |
| |
|
| |
| Tite femelle "Rednose" 3 mois | |
|