| Donne chiot X staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Donne chiot X staff Sam 9 Aoû 2008 - 9:10 | |
| J'ai ete rendre visite a des gens simpa qui ont eu une portee accidentelle avec leur femelle et leur male staff le but de ce topic est pas de critiquer pck perso m'en fou completement de ce que les gens penseront mtn ke c'est fait c'est fait j'ai parler de la sterilisation a ces personnes ou la castration de leur male la miss prenai la pillule je pense et apparament la preuve est ke cela marche 1 fois sur 2 il vont prendre une bonne resolution je pense de castrer l'un de leur chien enfin bref place au photos les chiots sur les photos n'avais ke 1 semaines et demi et pesai deja 500 gramme passer pour le plus gros il en prenne grand soin et suive leur poid regulierement ect... il y a 3 femelles et 2 males de couleur foncé comme le papa !!! faite pas gaffe au mouche ect ... il vive a la campagne et ils ont des vaches ect derriere leur jardin je sais ce ke c'est !!! | |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Sam 9 Aoû 2008 - 9:15 | |
| rooo trop mignion j espere kil vont vite trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Sam 9 Aoû 2008 - 10:50 | |
| tres mlimi
j'espere qu'ils trouveront une bonne famillle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Sam 9 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Arf ! Trop chou les tit babys ! |
|
| |
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Dim 10 Aoû 2008 - 7:58 | |
| un grand merci pour votre comprehension cela devient si rare de nos jours | |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Dim 10 Aoû 2008 - 8:07 | |
| mais de rien moi je sais ce ke sais la campagne les mouche partout chez ma marraine sais pareil hihi et puis sa arrive une portee accidentel hihi | |
|
| |
vaness GOOD CANE CORSO
Nombre de messages : 2483 Age : 40 Localisation : bruxelles Race et nombre de vos chiens : 4 stafettes, Sharka, Tara, Zyra et la petite dernière Fidji!!! Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Dim 10 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Rolala, ti choux cette tite boulette, les mouches, personne les aime, hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Dim 10 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Dis leur de ne pas les mettre par terre, c'est fragile un chiot d'une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Dim 10 Aoû 2008 - 16:29 | |
| ils sont croisé staff et koi ? en tout cas ils sont trop chou et t'inkiete je comprend j'ai une qui a eu une portée accidentelle de staff aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Lun 11 Aoû 2008 - 8:11 | |
| - Ady's Child ASK a écrit:
- Dis leur de ne pas les mettre par terre, c'est fragile un chiot d'une semaine.
je lui ai deja dit lol (le sol etait chaud jour de grande chaleur ) je lui ai dit aussi pour le poison a mouche mit dans une assiette aupres de la cheminee ke si les mouches tombe dans le panier c'est dangereux si un des chiots avale une mouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Lun 11 Aoû 2008 - 8:12 | |
| - JeNnIfEr&CaÏzEr a écrit:
- ils sont croisé staff et koi ?
en tout cas ils sont trop chou et t'inkiete je comprend j'ai une qui a eu une portée accidentelle de staff aussi bin le croisement tu me croira jamais pck les chiots on tout du pere staff :ouf: la maman est une border collie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Lun 11 Aoû 2008 - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Lun 11 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - ChRiStEl & JaCk a écrit:
- Ady's Child ASK a écrit:
- Dis leur de ne pas les mettre par terre, c'est fragile un chiot d'une semaine.
je lui ai deja dit lol (le sol etait chaud jour de grande chaleur ) je lui ai dit aussi pour le poison a mouche mit dans une assiette aupres de la cheminee ke si les mouches tombe dans le panier c'est dangereux si un des chiots avale une mouche Le sol, memechaud , c'est pas propre ...en tous cas pas assez pour des chiots a peine nés. Bon apres y a des chiots qi naissent dans des caves degeu et qui s'en portent pas plus mal .. mais bon ... Donc oui .. attention a ne pas les poser n'impote ou... Attention egalement avec les produits toxiques (tu as bien fait de leur dire) Faire gaffe aussi a l'hygiene de la mere ... ect ... |
|
| |
virus GOOD STAFF
Nombre de messages : 1429 Age : 44 Localisation : quelque part entre ici et là Race et nombre de vos chiens : American staff 2 & boxer 1 Humeur : vis au jour le jour Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Lun 11 Aoû 2008 - 11:47 | |
| staff et border colie, intéressant comme croisement pr ceux qui font de l'agility. La puissance du staff et la technique du border, pas mal en effet
en tout ils sont craquants, de tte façon ils le sont tous à cet age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Ven 15 Aoû 2008 - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Jeu 28 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Il vont deja sur un mois
je suis curieuse de voir comment
il se porte et a koi il ressemble mtn lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne chiot X staff Mar 23 Sep 2008 - 13:07 | |
| Voila les bébé sont tous parti
il ressemblai bcp au staff
poil court et serrer ect ...
sauf il avais le poil moins reche mais tjs court lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chiot X staff | |
| |
|
| |