| Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Lun 19 Mai 2008 - 7:27 | |
| - jva765 a écrit:
- Salut tout le monde, moi c'est TYSON, j'ai environs 4 ou 5 mois (j'ai encore mes dents de lait), et je suis un croisé Staff avec une petite touche de Bull terrier. Je suis super gentil et trèèèès bien sociabilisé...
En plus je suis super beau!!!! Regardez:
là, c'est moi, j'essaie de me cacher, mais c'est pas facile derrière un rosier...
Avec mon copain Romulus, on fait les fous...
J'ai été sauvé en France où je risquais gros (parce que je n'ai pas de pédigré) par une nounou super sympa qui m'as confié à Marianne et Jean pour qu'ils me trouvent un bon maître. Je suis en excellente santé, d'ailleurs, je pèse 15Kg, Je suis quasiment propre, je répond à mon nom, je suis super câlin, j'adore jouer avec tous les chiens et même les chats sont mes amis. J'ai aussi reçu un tout nouveau passeport pour prouver que je suis identifié et que j'ai reçu tous mes vaccins.
Mon numéro d'identification est 981100000728297 http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f122/tyson-amstaff-male-de-4-mois-t13488.htm - Paluche a écrit:
édité: sans faute d'ortho, c'est mieux
Dernière édition par ChRiStEl & JaCk le Mar 27 Mai 2008 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lyrco & Faayanna GOOD MASTIFF
Nombre de messages : 3712 Age : 35 Localisation : 4040 Race et nombre de vos chiens : jack russel et une Stafette Humeur : bonne Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Lun 19 Mai 2008 - 7:51 | |
| rooo faut le sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Lun 19 Mai 2008 - 8:02 | |
| j'aimerai trop le prendre ! mais comment faire pour reconvaincre ma mere qui a perdu confiance a cause de Tequila ? Lui est jeune , c'est un mâle et il est sociabilisé et propre ... Et puis j'ai peur d'un nouvel echec ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Lun 19 Mai 2008 - 21:41 | |
| le loulou est revenu a nouveau au refuge après une adoption car il ne s entend pas avec les furets de la maison em et lady, c encore un bb donc pas trop de risques d echec! c justement l occasion de le faire a ta manière et pi il a une bouille super sympa ca vaut peut etre la peine d essayer.... |
|
| |
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 7:56 | |
| D'acord avec christel puis si ca va pas trop avec lady ou koi essaye de lui trouver une autre famille prend le en essai chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 7:57 | |
| A combien s'élève les fraits d'adoption ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 8:48 | |
| superbes photos du loulou!!!bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 11:18 | |
| Je vais en parlé avec ma mère je vous dit quoi demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 11:23 | |
| - Em' et LadY a écrit:
- Je vais en parlé avec ma mère je vous dit quoi demain !
Merci miss je pense ke tu n'es pas la seule a etre interesser sur le forum d'adoption belge je pense avoir vu klk un ki le voulais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 12:01 | |
| Oui je vien de voir elle a envoyé sa demande d'adoption Bah si c'est pas lui ca sera un autre malheureux.. y'en a tellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 12:13 | |
| - Em' et LadY a écrit:
- Oui je vien de voir elle a envoyé sa demande d'adoption
Bah si c'est pas lui ca sera un autre malheureux.. y'en a tellement ... bravo miss c est super!!!!tu veux pas qu on echange nos mamans???la mienne ne veut rien savoir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 12:16 | |
| Houlalala avec tous mes animaux ta mère va devenir folle hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mar 20 Mai 2008 - 21:10 | |
| c sur que si c pas lui ce sera un autre! il y en a un joli de six mois sur le site de la spa liege... en general les frais d adoption sont entre 120 et 160 euros...... |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mer 21 Mai 2008 - 7:22 | |
| - christel01 a écrit:
- c sur que si c pas lui ce sera un autre! il y en a un joli de six mois sur le site de la spa liege...
en general les frais d adoption sont entre 120 et 160 euros...... et en + si chiot sterilisation et castration a tes charges (obligatoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mer 21 Mai 2008 - 11:09 | |
| Alors alors ... je ne vais pas pouvoir prendre ce bébé étant donné que pour le moment on a des problème avec les voisins a cause de Lady :s Et ca recommence !
Je gère ca et puis je verrai ... Bonne chance quand meme a ce bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Mer 21 Mai 2008 - 11:22 | |
| dommage... mais bon ca sera un autre pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Ven 20 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Ven 20 Juin 2008 - 13:40 | |
| Pauv bibi il est tout mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Jeu 23 Avr 2009 - 20:23 | |
| il a ete adopte en suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Jeu 23 Avr 2009 - 20:40 | |
| C'est genial !! Felicitation !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Jeu 23 Avr 2009 - 20:44 | |
| Rooo mon gros suis trop contente pour lui
je penserai encore fort a lui ^^
j'ai tjs son tit calendrier avec sa photo :p | |
|
| |
StépH-KaYseR GOOD PIT BULL
Nombre de messages : 1617 Age : 45 Localisation : limay(78) Race et nombre de vos chiens : 1 american staffordshire Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Ven 24 Avr 2009 - 6:59 | |
| génial, bonne route au titi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Ven 24 Avr 2009 - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson, AmStaff mâle de +/- 4 mois Ven 24 Avr 2009 - 9:29 | |
| |