Of Good Molosses Kennel's GOOD BOSSSSS
Nombre de messages : 10086 Age : 39 Localisation : Région de Liège Belgique Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ENZA, X AMERICAN STAFF Mar 13 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Paluche a écrit:
- enza est une petite chienne qui a été adoptée a la Spa en 2007. elle a si mes souvenirs sont bons, aux alentours des 1.5 ans;
elle a été abandonnée car elle ne supporte pas etre seule et fait des dégats. elle a ainsi creusé les portes et gratter le plafonnage des murs, simplement pour etre auprès de ses maitres. l'enclos a aussi été tenté mais elle passerait au dessus, tout ca pour rejondre se smaitres également; elle est fort affectueuse et très très amitieuse avec tout le monde; elle est noire et blanche, a le corps fort fin et la tete plus carée qu'une amstaff. c'est une brave petite qui est propre et qui s'entend avec ses congnères; pour els chats, je vas vérifier car je ne m'en souviens plus. http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/enza-x-american-staff-t19115.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZA, X AMERICAN STAFF Mar 13 Jan 2009 - 23:05 | |
| La tite pepette j'espere qu'elle trouvera une bonne famille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZA, X AMERICAN STAFF Mar 20 Jan 2009 - 14:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZA, X AMERICAN STAFF Mar 3 Fév 2009 - 12:17 | |
| la nenette es adopte et sera heureuse |