Good Molosses
Good Molosses
Good Molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Email d'Association ANM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Of Good Molosses Kennel's
GOOD BOSSSSS
GOOD BOSSSSS
Of Good Molosses Kennel's


Féminin
Nombre de messages : 10086
Age : 38
Localisation : Région de Liège Belgique
Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff
Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:28

attestation d'aptitude canin‏
De : Association ANM (board@forumactif.com)
Envoyé : jeudi 23 avril 2009 20:49:10


un vrai foutage de gueule excusez moi mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi pffpff

faut vraiment se mobiliser


jessie et son équipe


Lettre d'information n° 58 - 22 avril 2009

> 1 - un cinquième texte d'application a été publié au Journal Officiel du 22 avril 2009.
>
> Il s'agit de l'arrêté du 8 avril 2009 fixant les conditions du déroulement de la formation requise pour l'obtention de l'attestation d'aptitude prévue à l'article L.211-13-1 du Code Rural.
>
> Cet arrêté précise :
>
> - que la formation se déroule sur une journée et qu'elle dure sept heures ;
>
> - que les propriétaires pourront y aller avec ou sans leurs chiens !!! ;
>
> - le contenu précis de la formation : les maîtres de chiens dits "dangereux" apprendront ainsi notamment : comment mettre une muselière, que "la prévention est la seule méthode pour prévenir les risques d'agression" (!) et comment faire asseoir leur chien !
>
> Un scoop : pour cela il faudra en moyenne débourser 100 euros auprès de tous les formateurs qui vont se découvrir une soudaine passion pour la pédagogie à l'égard des maîtres inconscients pour avoir de tels chiens !!!
>
> Ca concerne combien des propriétaires des 8 à 9 millions de chiens déjà ??? De 2 à 5 % : c'est beau la prévention !
>
> Signé : un propriétaire lambda ulcéré par cette fumisterie : Emmanuel TASSE
>
> ======== PIED DE PAGE =======
> Collectif Contre la Catégorisation des Chiens - 4C
> www.against-bsl.eu
> "Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme est un ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackstaff.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:35

J'ai eu le mail.
L'idee de faire passer un test d'aptitude canin est bonne mais devrait etre dirigé vers TOUS les proprietaires de chiens et ce quelques soit la race !
Revenir en haut Aller en bas
Of Good Molosses Kennel's
GOOD BOSSSSS
GOOD BOSSSSS
Of Good Molosses Kennel's


Féminin
Nombre de messages : 10086
Age : 38
Localisation : Région de Liège Belgique
Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff
Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:45

Suis d'accord avec toi pk tjs viser les proprio de molosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackstaff.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:50

Car morphologiquement les machoires sont plus forte
Revenir en haut Aller en bas
StépH-KaYseR
GOOD PIT BULL
GOOD PIT BULL
StépH-KaYseR


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 45
Localisation : limay(78)
Race et nombre de vos chiens : 1 american staffordshire
Date d'inscription : 03/03/2009

Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:05

ouai pour moi ils ont encore trouver un moyen de se foutre encore de l'argent dans leurs poches aussi ses c----- pfffff

on a pas fini d'en baver avec leurs lois a la cons.....
Revenir en haut Aller en bas
Of Good Molosses Kennel's
GOOD BOSSSSS
GOOD BOSSSSS
Of Good Molosses Kennel's


Féminin
Nombre de messages : 10086
Age : 38
Localisation : Région de Liège Belgique
Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff
Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:09

Police a écrit:
Car morphologiquement les machoires sont plus forte

Oui ca c'est cler mais regarde la pression du berger allemand c'est pas rien non plus koi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackstaff.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:43

et ils croient que vs allez vraiment payer 100e pour apprendre a assoire votre chien!!!!c n'importe quoi Email d'Association ANM 635842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:45

Good Molosses a écrit:
Police a écrit:
Car morphologiquement les machoires sont plus forte

Oui ca c'est cler mais regarde la pression du berger allemand c'est pas rien non plus koi ...

C'est pour ca que plus haut je disais qu'il faudrait l'etendre a toutes les races !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:48

meme le bouledog francais?lol c le plus petit ds la categorie des molosse mais bon c vrais qu il on ete creer pour tuer les torreau ds les corida!!Email d'Association ANM 635842 mais méfié vs ils sont plus fort que vs pouvez l'imaginer meme si je le c je peu po m'empecher de sourire Email d'Association ANM 635842 je me merre tt seul je c meme po ce que sa a avoir avec vos mots plus haut lol Email d'Association ANM 635842 Email d'Association ANM 699202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:50

Toutes les races devraient etre concernes !
Car beaucoup de morsure, d'attaque de chiens sont faites par des petites races !
Donc pour moi apprendre a son chien comment se tenir en societe est tres important et doit etre dans l'esprit du maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:52

ha mais j'ai bien compris! je suis aussi de cet avis mais c juste d'imaginer mon ti lou parmis tt les autres molosse qu y serais la!!!Email d'Association ANM 635842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email d'Association ANM Empty
MessageSujet: Re: Email d'Association ANM   Email d'Association ANM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email d'Association ANM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email de Michel Vandenbosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Molosses :: Adoption & Aide :: Refuges, Associations, Action d'aide :: Actions d'aide-
Sauter vers: