Good Molosses
Good Molosses
Good Molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 urgent sauvont les

Aller en bas 
AuteurMessage
Of Good Molosses Kennel's
GOOD BOSSSSS
GOOD BOSSSSS
Of Good Molosses Kennel's


Féminin
Nombre de messages : 10086
Age : 38
Localisation : Région de Liège Belgique
Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff
Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol
Date d'inscription : 29/08/2006

urgent sauvont les Empty
MessageSujet: urgent sauvont les   urgent sauvont les Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:27

A DIFFUSSEZ PARTOUT AIDEZ NOUS A LES SAUVER "urgent sauvont les 488831 à tous, Une dame m'a contacté pour placer ces 3 bébés cané corso. 2 males et 1 femelle nés le 17 mai 2007 de couleur noir avec un tache blanche sur le cou. Les 2 parents sont lof mais la déclaration de saillie n'a pas été faite (la dame ne savait pas ). Bref elle avait des acquéreurs qui se sont désistés et il lui reste donc ces 3 chiots à placer. Ils sont en Région Parisienne (91) et je recherche donc pour ces loulous des FA ou des adoptants car la fourrière a déja tenté avant hier de les attraper (et vous savez ce qu'il va leur arriver si la fourriere les prends). Le Mari étant parti elle se retrouve seule avec ses chiots qui ont défoncé la cloture (et oui ça joue des bébés) et qui errent sur la voie publique à longeur de journée!!!C'est donc un appel urgent que je vous lance aujourd'hui..car elle a juste les moyens de les nourrir (les chiots ne sont ni tatoués, ni vaccinés!!). Je suis joignable au 06 13 55 31 14 ou au 06 15 01 02 97 et je vous mettrais des photos des loulous ce soir. Merci a tous  DJ AMO SARL 13/15 Rue du Pont des Halles - BP 107 94526 Rungis cedex Tel: 01.56.70.46.00 / Fax: 01.41.76.19.41"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackstaff.skyrock.com/
 
urgent sauvont les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent sauvont les
» urgent shar pei
» URGENT COVOITURAGE
» Donne urgent
» AZZARO urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Molosses :: Adoption & Aide :: Refuges, Associations, Action d'aide :: Actions d'aide-
Sauter vers: