Good Molosses
Good Molosses
Good Molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c

Aller en bas 
AuteurMessage
Of Good Molosses Kennel's
GOOD BOSSSSS
GOOD BOSSSSS
Of Good Molosses Kennel's


Féminin
Nombre de messages : 10086
Age : 38
Localisation : Région de Liège Belgique
Race et nombre de vos chiens : 1 Amstaff
Humeur : Toujours De Bonne Mais Faut Pas Me Faire Chier Lol
Date d'inscription : 29/08/2006

France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:37

Une petite fille de 18 mois défigurée par " un chien de combat " de race American staffordshire terrier le 19 août à Epernay (Marne) est décédée dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris dimanche auprès du CHU de Reims.

"La petite fille est décédée à 0H55", a annoncé à l'AFP Corinne Meunier, directeur de garde à l'hôpital de Reims.

L'enfant a été mordue chez elle dimanche le 19 août par le chien, qui a agi subitement alors qu'elle ne jouait pas avec lui. Sa mère gardait pendant quelques heures le chien, qui appartenait au compagnon de sa soeur.

Interrogé par l'AFP, le maire UMP d'Epernay, Franck Leroy, s'est dit "en colère" soulignant qu'il fallait "qu'on prenne une décision pour faire disparaître ce type de chiens du territoire national".

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a présenté dimanche ses condoléances à la famille de la fillette morte dimanche, une semaine après avoir été mordue, et annoncé une "réunion de travail" lundi sur ce sujet.

Selon le parquet de Châlons-en-Champagne, le chien était détenu "en parfaite régularité avec la législation". Il s'agit d'un chien de catégorie 2, dont la possession demande une déclaration à la mairie et une assurance.

"Une requête sera faite demain (lundi) au président du TGI de Châlons-en-Champagne pour que le chien soit euthanasié", a déclaré à l'AFP Jean-François Kuhn, substitut du procureur de Châlons-en-Champagne.

L'american staffordshire terrier est un chien de combat né du croisement du bouledogue et du terrier.

Les accidents de chien sont nombreux. Depuis 1989, on recense en France 28 personnes tuées par des chiens, la plupart des victimes étant des enfants ou des personnes âgées.


Voila ce que j'ai trouvé sur internet je réagiré après d'abord je vous montre certaines des réactions qui m'ont le plus choqué !

"A surveiller tout particuliérement ceux qui gagnent des sous au noir avec les chiens et interdire simplement ces chiens de combat dont on a rien a faire en France voir en Europe.D'une manière génerale réglementer le commerce des animaux et des chien en particulier.Les rues sont remplies de déjections, et de chiens en liberté, un vrai scandale.Les propriétaires de gros chiens qui habitent dans des immeubles et qui proménent les fauves le soir sur les troittoirs devraient payer l'entretien des rues."

"il serait très urgent de pondre une loi pour supprimer tous ces chiens dangeureux sans ce soucier de la SPA la vie des pauvres victimes est plus importante et vraiment nous en avont marre de laisser ces bètes dévorez les gens "

"Il faut interdire cette catégorie de chiens sur le territoire, ceux sont de véritables tueurs (sans parler de certains de leurs propriétaires ...) Combien de fois voit on ces chiens encore dans la rue non muselés comme ils devraient être. Si cela devait arriver à un de mes proches, je me chargerais personnellement de les faire disparaître !C'est vraiment lamentable ... et tout le monde s'en fout ... comme d'habitude ... dans quelques jours tout le monde aura oublié cette petite fille ... jusqu'au prochain incident. C'est bien triste"

"il faudrait peut être créer un permis comme pour les armes avec une préparation auprès de maître chien et de dresseurs agrées avec une étude des motivations psychologiques et du sens des responsabilités des futurs propriétaire pour quelles raisons veulent ils de tels animaux dangereux "

"Qu'on euthanasie tous ces chiens de merde !! Sur lesquels les 'maitres' n'ont aucun pouvoir !! qu'on arretes surtout de produire des races de chiens en depit du bon sens !! Un chien n'est pas méchant d'origine, mais c'est la sélection des caracteres agressifs qui le rendent ainsi... Allez Super Sarkozy !! tu veux t'occuper de tout !! alors occupes toi de ça aussi !! c'est aussi important que les délinquants sexuels !! Monsieur je peux tout !! "

Tout d'abord je présente toute mes condoléances a la famille de la petite fille !! mais je ne vais pas m'attardé et je vais de suite en venir au vif du sujet !!!
je trouve les réactions de c personnes absolument scandaleuse ! je vais surtout répondre au derniert paragraphe :

parce vous avé surment oublié qu'un homme aussi n'est pas mechant a l'origine mais quand on voit comment il se comporte dans ce monde on découvre très viiiite que l'homme est l'être qui fait le plus de ravage sur l'univers ! vous avé surement oublié aussi qu'un chien etait un animal sauvage avant que l'homme ne l'ait domestique et qu'il a donc des instincts animals ! est quand je dit un chien je parle de "tout les chiens" ! car vous oublié aussi que le chien responsable du plus de morsures en France est .......le labrador !!!!! Et oui le bon gros toutou débonnaire, qui l'eût cru ???? Mais ça les médias l'occultent et n'en font pas tout un plat lorsque ça arrive. c'est sa le hic du problème les médias beaucoup trop de gens se laisse berner par les médias ! pour eux tout se que raconte les médias est vrai et je ne parle pas que pour les histoire d'animaux ! avez-vous entendu le drame où deux teckels on attauqé sauvagement un nouveau né ??? biensur que non ! à la télé on montre que : " un enfant est décédé suite a l'attaque d'un rottweiller" où : " une fillette défigurer par am staff !!" alors quand on ne connaît pas on prend bien le soin de réfléchier a se qu'on vous dit et à se qu'on ne vous dit pas ! é après on peut ouvir sa gueule !!!!


France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c 11672710
Revenir en haut Aller en bas
http://jackstaff.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:25

oui j'ai vu ça aujourd hui
et les médias du coup s'arretent plus

on pourrat dire tout ce qu'on veut
c'est la chasse au sorcières pour moi
et rien du plus
les gens qui suivent s'en comprendre
nous critique tellement et incriment nos molosses
c'est gens la , sont les plus dangereux qui existent!!!
qui jugent et condanne en masse car tout seul
il ne savent plus parler
c'est pitoyable de voir de tels réactions
je sais j'ai une amie qui me dit tt le temps
que ces chiens devraient etre interdit
elle arrivera jamais à comprendre
comment je peux les aimer
et pourtant elle sait qu'ils sont des pattes
malgré tout ça elle suit les médias

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:58

Il y a vraiment une grosse incohérence dans cette histoire.

La famille et le maire de la ville aimeraient voir supprimer tous ces chiens mais par contre le chien incriminé n a toujours pas été euthanasier. Si mon Staff avait dévoré l enfant de ma soeur, il ne serait déjà plus de ce monde, je n attendrais pas une décision de justice pour le faire !!!

De deux, les gens ayant répondu comme ça, son vraiment des ignorants et ne se rendent pas compte de la propagande dont sont victimes nos chiens. Cela représente un danger de perdre sont esprit critique, je siterai la propagande anti-juive en 1940 comme exemple. Les médias ont déjà fait beaucoup plus de victimes que nos chiens mais ca ils l ont déjà oublié !!!

Il faudrait organiser des manifs devant le siège des chaines tv pour dénoncer ce qu ils font...Peut être que comme ça, notre voix commencerait à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:09

tous ces gens qui parle comme sa sont que des malheureuses victimes des medias sans caractère!!!
c'est l'eternel probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:52

oui cette histoire fait le tour de tout les amoureux des molosses
toute mes condoléance a la famille de cette petite fille qui est décédée a cause de l'incopétence de sa mère a la surveiller.

je suis très triste par la réaction des média comme d'habitude il attaque tout nos molosses tous les chiens ne sont pas a mettre dans tous les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:35

il ferai mieu de prendre des mesures au lieu de vouloir les eliminer!!

Y veulent tuer nos chiens pck il son soi disan mechan, comen peu ton avoir un droi de mor sur un etre vivan tel ke no chien ki son de fidele compagnon .....

par contre pk la mor nexiste pa pr les violeure, assazssin; multi recidiviste et tou le tralala?????

pour eux par contre y son relaché ds la nature ....

ce ne son pas nos chiens les armes mais bel et bien les humains!!!


plus jvoi les hommes et plus j'aime mon chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Empty
MessageSujet: Re: France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c   France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France: mort d'une fillette de 18 mois mordue par "un c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite femelle "Rednose" 3 mois
» Male bulldog anglais "retour"(Liège 107.051.601)
» "Chien " (Maxi)
» Bul terrier Femelle de 11 mois
» Jeune femelle de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Molosses :: Adoption & Aide :: Refuges, Associations, Action d'aide :: Actions d'aide-
Sauter vers: